Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille au régime
26 mars 2012

la fille au régime

Bonjour  à tous!

bienvenue sur mon blog de la fille au régime!

la fille au régime c'est moi!

moi c'est Jenni, jeune fille  (oui jeune fille car j'ai encore moins de 30 ans même si je m'en rapproche dangereusement 27ans ) , j'habite paris et je travaille dans l’illustration   et comme vous 'aurez compris je suis au régime!(comme 80% des femmes lorsqu'arrive le printemps me direz vous!)

mais moi cela va être une véritable lutte contre les kilos car j'aimerai perdre 30kilos ! bon 20 ca serai déjà bien! 

 Après mettre arrêtée de fumer j'ai pris tout de même  pas loin de 20  kilos!!!

j'ai essayé divers régime dukan, la soupe mange graisse   , la nourriture équilibré ect...

mais les kilos pris en s'arrêtant de fumer sont très dur a perdre . Il ne se perdent pas comme les autres.

Il y a 15 jours je monte sur la balance et la suspense …… 91.1kg haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je me suis mise a crier et j'ai décidé d'en finir avec ces kilos superflus une bonne fois pour toute!!!!

je me suis donc entourée d'une coach minceur et bien être  qui m’a été conseillé par une amie.

c'est donc entouré de  cette professionnelle  que me voila partie en guerre contre les kilos!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille au régime
Publicité
Archives
Publicité