Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille au régime
27 mars 2012

Olala comme je vous le disais hier l’épreuve «

Olala comme je vous le disais hier l’épreuve « top chef » a été un peu dur pour moi je ne pensais qu’a manger du couscous ,allez savoir pourquoi ??? surtout que je n’en mange jamais. Bref du coup je ne pensais plus qua ça je n’ arrivais même plus a m’endormir grrrr !!!Mais j’ai résisté et ce matin je suis bien fière de moi car encore 200grammes se sont envolés soit 85.9kg .

Je ne sais pas si je suis maso mais dans cette période de régime j’ai envie de cuisiner de bons petits plats .Hier mon chéri a  eu le droit à un gâteau au chocolat et aujourd ‘hui je vais me lancer dans une confiture de lait pour agrémenter un tiramisu spéculos pour ce soir !

Ouf la soirée devrai être plus simple ce soir au programme  télé « da vinci code » !

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille au régime
Publicité
Archives
Publicité