Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille au régime
26 mars 2012

-3.5kg en une semaine

comme je vous l'expliquez je me suis décidé lorsque ma balance a affiché 91.1kg!

une copine avait fait appelle a un coach minceur et avait perdu spectaculairement alors je lui ai demandé ses coordonnées etj'ai pris rendez vous! 

nous voilà donc lundi 12/03/2012 à 16h30, je fais la connaissance de ma coach...très sympa mais elle m'explique gentiment que si je ne suis pas motivée  cela ne sert a rien de venir la voir ! mais que si je m'engage a lui faire confiance elle me  fera maigrir. c'est une professionnelle alors je lui fait confiance , et  ça a plutôt bien réussi à ma copine. 

alors hop je monte sur la balance avec un peu d'appréhension ... je regarde  vers le bas et la je vois 91 kg ouf j'ai 100grammes de moins que chez moi c'est déjà ça!

je m'assoie avec la coach elle m'explique comment le régime de la semaine va se passer  et me donne le régime a suivre . rendez vous donc dans une semaine pour voir le résultat!

bon les 2 premiers jour ca à été super durs mais j'avais peur que la coach m'engueule si elle voyait que j'avais fais des écart alors j'ai été sage et n'ai pas fait un écart!!!!

nous voila donc le lundi 19/03/2012  à18h30 ;  c'est l’heure du verdict .... me revoilà sur cette balance qui me fait si peur!!! et là c'est magique 87.6kg !!!!! je suis trop contente et repars motivé pour cette nouvelle semaine de régime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille au régime
Publicité
Archives
Publicité